Passer au contenu

-35% + LIVRAISON OFFERTE

PROMOTIONS D'ÉTÉ

    F.A.Q

    flareLumière pulsée

    L'épilation à lumière pulsée (IPL) envoie une lumière qui est absorbée par le pigment noir du poil. La lumière pulsée se transforme en chaleur et crée une micro brûlure sur le bulbe du poil. C'est cette réaction de la racine du poil qui empêche la repousse. Dès les premières séances, les poils tombent et ne repoussent presque plus.

    Il est déconseillé d'utiliser la lumière pulsée chez les adolescents. Avant 20 ans, la pilosité est encore dans sa phase d'évolution et réagit mal à la technologie IPL.

    L’épilation à la lumière pulsée est également déconseillée sur les zones de peau tatouées, percées, ou avec des grains de beauté.

    Il est impératif de ne pas utiliser la lumière pulsée sur des lésions cutanées.

    L'épilation à lumière pulsée est également déconseillée si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

    Les peaux les plus foncées, les poils blancs ou décolorés ne peuvent pas être exposées à la lumière pulsée.

    Et pour finir, vérifiez vos traitements médicamenteux (chimiothérapie, insulino-dépendants, etc).

    Contrairement aux autres méthodes d'épilation, la technologie IPL n’est pas douloureuse.

    La lumière pulsée est une source de chaleur. Elle peut donc provoquer de légers picotements durant l'utilisation voir un inconfort, mais rien de comparable à la douleur d'une épilation à la cire.

    help_outlineUtilisation

    Oui absolument, il est obligatoire d’utiliser des lunettes de protection (fournies) lorsque vous utiliser l’Épilateur I HEYMI®.

    Il est recommandé de ne pas s'exposer au soleil de manière trop importante 7 jours avant et après utilisation. Si vous devez vous exposer au soleil, veillez à utiliser une crème solaire efficace et en quantité suffisante.

    Vous pouvez utiliser l’Épilateur I HEYMI®  juste autour des zones intimes. Ne l'utilisez jamais directement sur les zones intimes et les muqueuses.

    Tout dépend de chaque personne. Certaines personnes peuvent être sensibles au picotement sur la peau et d'autres non. Nous vous conseillons durant vos premières séances de commencer avec le niveau 1 et d’augmenter de niveau en fonction des semaines, jusqu’à connaître votre limite.

    En règle générale, les premiers résultats apparaissent au bout de 2 à 3 semaines d'utilisation. Pour un résultat parfait, il faut compter 4 à 6 semaines d'utilisation à raison de 1 à 2 séances par semaine.

    En fonction de votre type de peau, les résultats peuvent mettre plus ou moins longtemps à être visibles. Les peaux mates ou foncées par exemple, nécessitent de régler l'appareil sur une puissance modérée, ce qui induit un nombre de séances plus élevé pour être efficace.

    Notre dispositif d’épilation n’agit uniquement lorsqu’il est positionné à 90° (contact vertical) avec la peau.

    local_shippingLivraison

    Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 10 à 15 jours ouvrés pour vous la livrer. Il est possible que les délais soient plus longs durant les périodes de promotions et d'affluence. Nous faisons dans ces situations tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement.

    Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

    Oui, vous pouvez suivre votre commande à tout moment en cliquant ICI

    Si vous rencontrez un problème lors du suivi, contactez-nous via email : contact.heymi@gmail.com

    supportSAV

    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu.

    Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

    Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : contact.heymi@gmail.com

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

    Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu lancer la procédure, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivants la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.

    Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement : cliquez ici

    Nous sommes navrés d’entendre cela.

    Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact.heymi@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

    live_help

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

    Notre Service Client est là pour vous aider !

    Contactez-nous

    Routine sur 8 semaines

    +2,000 membres de la Heymi Family

    Satisfait ou remboursé pendant 30 jours

    SAV français disponible 7/7